Gérer les symptômes de manière proactive en connaissant le statut ménopausique.
L'hormone Folliculo-Stimulante (FSH) joue un rôle crucial dans le développement des follicules ovariens chez les femmes.
À l'approche de la périménopause, le nombre de petits follicules antraux recrutés à chaque cycle diminue, ce qui entraîne une augmentation des taux de FSH.
Des taux élevés de FSH sont couramment observés à la ménopause et dans certaines conditions telles que l'insuffisance ovarienne prématurée, le vieillissement ovarien prématuré et le syndrome de Turner. Un taux élevé de FSH pendant les années de reproduction est anormal et peut indiquer une subfertilité et/ou un état de santé infertile. Par conséquent, un test FSH peut fournir des informations précieuses sur l'état de la fertilité et la santé reproductive.
Précision Élevée du Diagnostique : 99.00 % de Concordance
Dans le cadre d'une évaluation clinique portant sur 400 échantillons, les performances des "LifeClues™ Tests de FSH" ont été comparées à celles du test ELISA en tant qu'étalon de référence. Les résultats sont les suivants :
Sensibilité diagnostique : 100%
Spécificité diagnostique : 98.12%
Concordance globale entre les Tests LifeClues™ FSH et le test ELISA : 99.00 %.
Matières Premières Développées et Fabriquées sur Place
LifeClues est un laboratoire de premier plan spécialisé dans le développement des meilleurs anticorps destinés à la recherche médicale et aux traitements. Notre équipe de scientifiques est experte dans le domaine et ne cesse de rechercher et d'innover de nouvelles façons de rendre nos anticorps plus efficaces et plus fiables.