top of page

Une initiative communautaire "Music of Hope", concert de Noël pour des talents particuliers

Artron démontre son engagement envers la communauté locale en soutenant un concert de Noël spécial, " Music of Hope ", organisé par la Fondation canadienne Hands and Feet of All Abilities (H&FAA). L'événement, qui mettait en vedette des artistes ayant des besoins particuliers, a eu lieu au CCM Vancouver Center à Burnaby le 24 novembre 2023.




Ce concert n'est pas seulement un événement divertissant, mais aussi une plateforme pour mettre en valeur les talents des enfants spéciaux. Les parents ont participé activement à la planification et à l'organisation de la fête de la musique, dans le but de transmettre à la société les talents uniques de leurs enfants autistes dans le domaine de la musique. Grâce aux efforts et à l'organisation de H&FAA, ces enfants ont pu montrer leurs talents musicaux uniques lors du concert et ont présenté une performance touchante au public.





Le succès de ce concert a permis à un plus grand nombre de personnes de prendre conscience du pouvoir des enfants autistes. Tout en appréciant la musique, le public a été profondément ému par les talents de ces enfants spéciaux, ce qui a renforcé sa compréhension et son acceptation de ces derniers. Le personnel d'Artron a apprécié l'événement et nous espérons pouvoir soutenir d'autres initiatives communautaires à l'avenir.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page